TÉLÉCHARGER DEBAT AHMED DEEDAT GRATUIT

La Bible que vous avez apportée contient une interpolation et vous avez dit ce matin j’ai entendu la cassette qu’il s’agissait d’un mot, rien que d’un mot. Toutefois, en raison des difficultés financières de son père, il quitta l’école à seize ans pour travailler. Un compte-rendu aura été fait et le nombre aura été légèrement modifié, un autre compte-rendu aura été fait, il aura mentionné 2 alors que dans les Chroniques, livre 1 ou livre 2, il aura été question de 3 ou de tout ce que vous voudrez. J’ai acheté une autre Bible, une Bible identique, imprimée. Si quelqu’un décernait de telles louanges au Coran, je ne pourrais pas imaginer qu’un savant musulman puisse en décerner de plus flatteuses. Qu’Allah le Tout-Puissant nous bénisse! Dans les pages suivantes de son commentaire, Mme White assure plus loin:

Nom: debat ahmed deedat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.45 MBytes

Mohammed se réfère à ces livres un bon nombre de fois dans le Coran et dans les autres livres saints qui ont été écrits, et je vous affirme ce soir que l’Ancien Testament que je tiens dans la main est le même ancien testament qu’avaient les juifs au temps de Mohammed. Sa naissance a été miraculeuse. Nous croyons qu’il a rappelé les morts à la vie par la permission de Dieu et qu’il a guéri les aveugles de naissance et des lépreux par la permission de Dieu. Il y a plusieurs passages dans la parole de Dieu qui racontent exactement la même chose de manière différente. Je considère cela comme un privilège et un honneur. Bien sûr, Dieu peut tout faire. L’Islam croit que Dieu est omnipotent.

Il a fait, qu’aujourd’hui, un milliard de musulmans dans le monde, sans aucune espèce de preuve de la part des chrétiens, croit que Jésus-Christ est né miraculeusement et qu’il était le messie, qu’il était la parole que Dieu a accordée à Marie. Je veux seulement le dire en passant, il ahhmed là d’une foule d’interprétations différentes.

  TÉLÉCHARGER CHIRIN BATAMINAK MP3 GRATUITEMENT

debat ahmed deedat

Mais que chaque mot soit à ta gloire, que nous ne disions que ce que tu désires, de la manière desdat tu le désires, au nom saint et adoré de Jésus. Plus encore, tous les livres d’Ahmed Deedat ont été interdits sur le territoire français, notamment Deedat affronte le pasteur de l’Église de Suèdepar arrêté du 31 mai »en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l’incitation à la haine raciale qu’elle contient » [ 8 ].

Deedat se rendit ensuite au Danemark où il débattit avec le pasteur Eric Bock, à Copenhague, sur le même sujet: C’est un mot nouveau, une nouvelle terminologie qui apparaît. En d’innombrables occasions, devant de vastes publics de téléspectateurs, ddeedat brandi cette Bible ou une autre qui lui ressemble, et je suis sûr que la plupart d’entre vous m’ont vu le faire.

Sur ces listes séparées, chaque nom est debar nom différent. Ce n’est pas Dieu qui le leur a dit.

Ahmed Deedat — Wikipédia

Vous savez, pendant un exposé sur Babylone, il a utilisé le mot « engendré » ce matin, et huit heures après, il utilisait à la place le mot « unique ». Je vous rappelle le titre du débat: Donc, si vous voulez attraper des poissons, il vous faut utiliser le bon hameçon. Ce qui avait été supprimé a été remis. Jésus-Christ lui apparait et lui dit en hébreu: Notre foi n’est pas vaine. La première conférence d’Ahmad Deedat fut: Un Monde Meilleur devenu Réalité. C’est là la citation exacte de la version du roi James, tandis que Frère Swaggart, je ne sais pas pourquoi, a utilisé le mot « goads.

Son incursion dans les études bibliques prit un tour décisif lorsqu’il prêta attention aux classes d’études islamiques d’un certain Fairfax, un chrétien converti à l’islam [réf.

Si on veut savoir quelque defdat sur la Bible, à qui s’adresse t-on, au coiffeur, au cordonnier? Venons-en à notre sujet. Kinian, ancien conservateur en chef du British Museum, a été parmi ceux qui ont fait autorité dans le monde dans l’étude critique dsedat textes anciens.

  TÉLÉCHARGER BAB 3AM YEBKI MP3 GRATUIT

Je poserai cette question « Si Dieu a donné ces deux livres originaux, la Thora et l’Injîl, ils sont la parole de Dieu comme le dit le Coran et je crois que tout musulman cultivé garantirait que, comme l’affirme le Coran, Dieu Tout-Puissant a donné des livres autres que le Coran la Thora et l’Injîl. Ce n’est pas la parole de Dieu.

C’est un roman qui contenait un mot inconvenant, un mot de deedt lettres, un seul mot et à cause de cela, il a été interdit pour vingt ans. Diriez-vous que c’est parce que Dieu en avait l’intention? Je défie mon frère de lire ce pamphlet.

Ahmed Deedat

Cher Frère Swaggart, nous ne pensons pas comme ça. Je pense que nos frères musulmans seront d’accord là-dessus. J’en aime beaucoup le langage, le problème est que maintenant certains termes et expressions sont supprimés. Les chrétiens, eux, disent ajmed leur catéchisme que Jésus est le seul fils engendré, non pas créé.

Il m’a dit si c’était bien Dieu qui me parlait: Presque tous ses débats sont aujourd’hui diffusés en ligne sur des plateformes comme YouTube et DailyMotion [ 1 ]. Nous avons des traductions en anglais faites par différents traducteurs.

Mais pas dans le sens où l’entendent les chrétiens, c’est-à-dire qu’il est le seul fils qui engendre Dieu, engendré non pas créé, pas dans ce ahmex. Elle croit que la Bible est la parole inspirée de Dieu.

debat ahmed deedat